Le flash du 1er juin

- Week-end de l'Ascension : la météo et les conditions de circulation

Ce mercredi est classé rouge par Bison Futé, veille de long week-end pour de nombreux grand-lyonnais, ils prendront la route des vacances ce soir,Mieux vaut partir avant 16h ou après 20h pour éviter les bouchons. Côté météo : la pluie est attendue toute la journée sur Lyon avec un retour du soleil demain, mais ce soir la chaussée sera encore mouillée. Attention donc à respecter les distances de sécurité.

- Manifestation anti-gaz de schiste aux Terreaux à 13h

La proposition de loi sur l'interdiction d'extraire du gaz de schiste en France sera débattue au Sénat aujourd'hui. Le collectif 69 anti-gaz de schiste qui milite contre les permis d'extraction dans la région appelle à manifester Place des Terreaux à partir de 13h. Il demande aux sénateurs de ne pas accorder de dérogations comme les parlementaires ont choisi de le faire par amendement au projet de loi.

- L'ASVEL reçoit Nancy en match retour des demi-finales de Pro A

Après Bartoli hier, c'est l'ASVEL qui va relever le défi ce soir en recevant Nancy à domicile, en match retour des play-offs du championnat de France de basket. Le match se déroulera à 20h30 à l'Astroballe, à guichets fermés.

à lire également
Le directeur de l'EM Lyon, qui a dû gérer cette année les polémiques sur l'enregistrement de Laurent Wauquiez et sur le fichier sexiste qui circulait au sien de l'école, va passer la main à Tawhid Chtioui le 1er avril 2019.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut