La chaîne TLM bientôt vendue ?

Placée en procédure de sauvegarde depuis fin 2012, Télé Lyon Métropole pourrait trouver repreneur bientôt, selon nos confrères de Tribune de Lyon. Cession en vue ?

Alors que des "discussions sérieuses" sont menées depuis plusieurs semaines avec des repreneurs potentiels, Tribune de Lyon croit savoir que "la chaîne locale du Grand Lyon" pourrait bientôt battre nouveau pavillon.

Selon les informations de nos confrères, deux de ces repreneurs sur les rangs seraient en passe de régler l'affaire : la télévision locale Grand Lille TV, propriété du groupe Télé Melody, et "un groupe de médias lyonnais qui ne travaille pas dans la télévision".

Le dossier pourrait avancer rapidement, et la direction pourrait programmer une annonce aux salariés dans le courant de la semaine prochaine. Joint par nos soins, le directeur de TLM, Jean-Pierre Vacher, s'est en tout cas refusé à valider l'information, et nous a répondu n'avoir "aucune déclaration à faire tant qu'il n'y a rien". Mais n'a pas dit que TLM n'était pas à vendre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut