(Photo d’illustration Flickr)

L'usurpatrice d'identité Samantha Avril internée en psychiatrie

Samantha Avril, la fausse médecin puis la fausse institutrice de Saône-et-Loire vient d'être internée en psychiatrie.

La jeune femme de 38 ans, connue pour avoir exercé la médecine pendant quatre mois dans un centre de santé en Saône-et-Loire, sans diplôme, puis avoir réitérer l'expérience en devenant une fausse institutrice dans le Beaujolais, a été interné en psychiatrie affirme France3.

Contacté ce jeudi par nos confrères, l'avocat de Samantha Avril, Maître Laurence Grenier-Guignard, confirme que sa cliente est prise en charge dans une unité psychiatrique. "Le médecin psychiatre qui la suit habituellement a avancé le rendez-vous prévu et a décidé après cette consultation qu'elle devait être hospitalisée", a expliqué son avocate

À l'heure actuelle, Samantha Avril est toujours mise en examen dans l'affaire de "la fausse médecin". En revanche, elle n'est pas pour l'instant officiellement mise en cause au sujet de la nouvelle affaire dite de "la fausse institutrice". 

Si la justice se saisit de ses derniers faits, l'usurpatrice d'identité risque une révocation de son contrôle judiciaire, qu'elle avait déjà enfreint en 2021 en essayant de postuler sur un site internet de recrutements de médecins. À l'époque, cela lui avait valu trois mois d'incarcération avant sa remise en liberté conditionnelle en janvier 2022.

À lire aussi : Une fausse médecin se fait passer pour une institutrice dans le Rhône

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut