Invité de l'émission Polémiques, il y a révélé, mercredi 7 mai, qu'Interpol avait déjà identifié le pédophile présumé, pour lequel l'organisme basé à Lyon venait de lancer un appel à témoin international. Interrogé par lyoncapitale.fr, Interpol a formellement démenti l'information... Pieu mensonge, puisque dès le lendemain, on apprenait l'interpellation à son domicile dans le New Jersey de Wayne Nelson Corliss, un Américain de 58 ans, correspondant au profil recherché. Ce dernier a aussitôt reconnu avoir abusé d'enfants âgés de 6 à 10 ans au cours de quatre voyages en Thaïlande.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie ASSE - OL : 2000 à 3000 supporters lyonnais pour le départ du busAu Puy du Fou les gens portaient le masque, sans se toucher et ne chantaient pas. (je ne défends pas ces ouvertures là, je compare). Reste la question de "pourquoi…
- Jol Lyon : manifestation de l'Education nationale ce mardiJe serai ravi de les accompagner dans une manif quand leurs demandes porteront sur plus de formation continue mais ca .....
- Ptit Louis ASSE - OL : 2000 à 3000 supporters lyonnais pour le départ du busOn se croirait au Puy du Fou... Et pendant ce temps les lieux Culturels restent fermés... Ou est la logique?
- Abolition_de_la_monnaie Loire : il harcèle une femme et l'inscrit à son insu sur un site d'escort-girlJe ne sais pas ce que veut dire précisément : "obligation de suivre un stage de responsabilisation." (durée? méthode? efficacité reconnue?) Espérons que la prise de conscience se fasse et…
Les commentaires sont fermés