Le film Kaamelott du Lyonnais Alexandre Astier sort officiellement en salle ce mercredi 21 juillet. (Capture d’écran Youtube)

Kaamelott : déjà plus de deux millions d’entrées pour le film du Lyonnais Alexandre Astier

Moins d’un mois après sa sortie, le film Kaamelott, réalisé par le Lyonnais Alexandre Astier, a dépassé la barre des deux millions d’entrées. Un passage synonyme de succès et qui n’a pas manqué d’inspirer l’acteur villeurbannais Jean-Christophe Hembert. 

Réalisé et tourné en grande partie dans la Métropole de Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, le film Kaamelott Premier volet poursuit sa belle dynamique en salle. Moins d’un mois après sa sortie, le très attendu long métrage, qui reprend l’histoire des chevaliers de la Table ronde là où Alexandre Astier avait interrompu sa série en 2009, occupe les sommets du box-office français. 

Vendredi 13 août, le film de cette parodie de la légende arthurienne a même dépassé la barre des deux millions d’entrées, selon son diffuseur SND films. Une nouvelle qui ne devrait pas manquer de réjouir son réalisateur Alexandre Astier qui envisage une trilogie, même s’il confiait à nos confrères du Point, il y a quelques semaines, ne pas avoir commencé l’écriture du second volet. 

L’interprète de Karadoc fait le show

En attendant, même la mise en place du pass sanitaire ne semble pas en mesure de freiner la vague Kaamelott qui s’est abattue sur les salles obscures françaises le 21 juillet, de quoi inspirer Jean-Christophe Hembert l’un des comédiens du film et de la série, originaire de Villeurbanne. Pour fêter le passage de cette barre symbolique, l’interprète de Karadoc avait promis un spectacle de pôle dance aux internautes, il a tenu parole publiant sa performance valeureuse sur Twitter. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut