Une manifestation est prévue à Lyon samedi 8 mars pour la journée internationale des droits des femmes.
L'intersyndicale du Rhône appelle à manifester samedi 8 mars à Lyon à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. "L’égalité entre les femmes et les hommes n’est toujours pas une réalité dans nos entreprises et administrations", déplorent les six syndicats qui lancent cet appel au rassemblement à 15 h place Bellecour.
"Le 8 mars est l'occasion de rappeler nos revendications afin d'obtenir l'égalité salariale et de carrière entre les femmes et les hommes, la revalorisation des métiers à prédominance féminine", ou encore "l'abrogation de l'âge légal de départ en retraite à 64 ans qui pénalise en premier lieu les femmes".
Le matriarcat dans ses œuvres. Un nouveau fascisme genré !
allez demander aux Ukrainiennes ce qu'elles pensent du congé menstruel et du reste ... assez de ces féministes qu'on entend pas en soutien des femmes musulmanes opprimées, sur le non respect de la présomption d'innocence dans l'affaire Bayou Rousseau et son ex compagne qui pourrait probablement être poursuivie pour diffamation ... toutes ces décérébrées qui parlent à la place des hommes, qu'elles s'occupent effectivement de leurs fesses y'a pas de soucis et celles ci sont déjà protégées par la loi et les délits qui s'y rapportent qui doivent être condamnés. Et évidemment pas de soucis pour l'égalité salariale à compétence et investissement équivalents ...