Job-dating en préfecture : 50 emplois à pourvoir ce mardi

Ce mardi, la préfecture du Rhône accueille seize entreprises des secteurs de la banque-assurance qui sont à la recherche de main d'œuvre. 50 postes sont à pourvoir.

C'est une opération par Pole Emploi Rhône-Alpes, sur toute la région, qui a pour but de répondre à un besoin de main d'œuvre dans le secteurs de la banque-assurance.

Ce mardi, seize entreprises de ce domaine seront présentes en préfecture pour participer à un job-dating et pourvoir une cinquantaine de postes.

Les postes d'accueil et de service bancaire, de gestion de clientèle, de conseiller commercial en assurance, font en effet partie de ceux qui sont le plus recherchés sur la région.

Tous les candidats, diplômés ou non dans le secteur, avec ou sans expérience, peuvent venir à la rencontre des entreprises, à la condition de s'être inscrit au préalable sur le site de Pole Emploi.

Cette journée est la première de toute une série de jobs-dating qui se dérouleront sur l'ensemble de la région au mois de mars. Le préfet Jean-François Carenco et Daniel Meyer, directeur territorial de Pôle Emploi Rhône, sont attendus en fin de matinée.

à lire également
Un homme a été condamné ce vendredi 6 septembre pour avoir insulté et menacé des agents de la préfecture du Rhône, à Lyon. Il aurait affirmé lors de l'audience être victime d'un complot.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut