capture d’écran Facebook

Isère : disparition de Victorine 18 ans à Villefontaine

Victorine Dartois, 18 ans a disparu depuis samedi soir alors qu'elle rentrait chez elle à Villefontaine, en Isère. Une battue pour la retrouver est en cours réunissant plus de 200 personnes.

Plus de deux cents personnes, sont actuellement réunis par petits groupes, à proximité de l’école Christophe-Colomb. Ils se sont réunis suite à l'appel diffusé par la soeur de Victorine Dartois, sur Facebook qui a été très largement entendu.

Le parquet de Vienne indique qu’une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et confiée à la brigade territoriale de Villefontaine.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, "les militaires de la brigade de Villefontaine ainsi que la police municipale sont également présents afin de coordonner les recherches".

Appel à témoins

La sœur de la jeune fille, à l'origine du post Facebook très largement diffusé, décrit Victorine au moment de sa disparition : "elle était habillée avec un jean et un pull rose Nike, des baskets puma blanches, des grosses boucles d’oreilles créoles, un petit sac à main blanc et des lunettes de soleil".

Si vous disposez d'informations pouvant aider les enquêteurs, vous êtes invité à contacter la brigade de Villefontaine.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut