Source : SDMIS69

Incendie à Villeurbanne : périmètre de sécurité en place, les bus déviés

Une dépôt de batteries est en flamme ce mardi matin à Villeurbanne, un périmètre de sécurité a été mis en place.

Mise à jour à 9h15 : même si le bâtiment accueille un dépôt de batteries, il n'a pas été confirmé que ce dernier ait été touché

2000 m² carré de ce qui serait un dépôt de batteries sont actuellement en proie aux flammes à Villeurbanne, avenue de Bel Air. Plus d'une cinquantaine de pompiers sont sur place pour tenter de circonscrire l'incendie qui s'est déclaré autour de 7 heures ce mardi matin.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur le secteur. Le trafic routier est impacté sur la zone. Par ailleurs, la ligne de bus C17 est déviée dans les deux sens. En direction de Porte des Alpes, les arrêts de Bon Coin - Médipôle à Voillot ne sont plus desservis. En direction de Charpennes Charles Hernu, les arrêts de Genas - Lacouture à Bon Coin - Médipôle ne sont plus desservis.

 

Près de Lyon  : ce qu'on sait déjà sur l'incendie de Villeurbanne

à lire également
La mairie de Villeurbanne © Tim Douet
L’hégémonie socialiste sur Villeurbanne est attaquée de toutes parts. La majorité sortante se disloque. Le maire, Jean-Paul Bret, ne se représente pas et le choix de son successeur a poussé des élus vers La République en Marche. Mais, dans une ville où le béton a coulé à flots sur le mandat qui s’achève, ce sont surtout les écologistes qui pourraient profiter d’une fin de règne compliquée.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut