Il meurt en voulant sauver sa femme

Sur la N7 aux abord de l'Arbresle, un homme est décédé en voulant porter secours à son épouse qui avait subi un accident. Il a été percuté par quatre voitures.

C'est d'abord un accident sans gravité qui est survenu hier, vers 18h10, sur la N7 à Fleurieu, aux abords de l'Arbresle. Une femme de 74 ans qui réside à Tassin circule à bord d'une petite voiture sans permis dans le sens Lyon-L'Arbresle. Il y a un ralentissement, elle fait preuve d'inattention, freine au dernier moment. Et percute la voiture devant elle. La voiturette est éjectée de l'autre côté de la route et finit dans le fossé.

"Il a traversé la Nationale de façon très imprudente"

La septuagénaire n'a que quelques contusions. Mais c'est là qu'un autre accident survient, autrement plus grave. Son mari, âgé de 65 ans, qui la suivait à bord d'une Chrysler s'arrête pour lui porter secours. Selon le colonel Guérin qui dirige le groupe du Rhône, "l'homme a traversé la nationale de façon très imprudente". Or, au même moment, une Peugeot 206 surgit et le percute de plein fouet. Elle n'a pas le temps de le voir, car il fait nuit et il est arrivé d'un coup. L'homme est projeté sur la chaussée et est percuté successivement par les trois voitures qui suivaient la Peugeot.
Quand les pompiers arrivent, il n'y a plus rien à faire. L'homme est décédé. Sa concubine et les conducteurs des voitures impliquées, en état de choc, sont transportés à l'hôpital de Tarare. L'enquête qui va être menée cherchera seulement à déterminer pourquoi la conductrice de la première voiture, impliquée dans l'accident avec la voiturette, ne s'est pas arrêtée.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut