Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Guet-apens à Lyon : elle est séquestrée, agressée sexuellement par 3 femmes

Quelle sordide affaire. Une jeune femme de 21 ans a été séquestrée durant deux nuits par un « groupe de filles » cet été. Elle a notamment subi des violentes physiques et sexuelles et été menacée avec un pistolet. Les trois filles, âgées de 22 à 26 ans, ont été interpellées.

L’affaire remonte à l’été dernier. Une femme de 21 ans se présente au commissariat de Rillieux, à côté de Lyon, avec des traces de morsure dans la nuque, d’autres blessures au visage. Elle prétend avoir été enlevée, violentée et séquestrée par un "groupe de filles".

Elle a suivi des violences physiques et sexuelles

Lors d’un guet-apens, la victime, qui connaissait ses agresseurs, a été rouée de coups. Elle a ensuite été transportée dans un appartement, enfermée et séquestrée pendant deux jours. Lors du trajet, elle a subi des violences physiques et sexuelles et a été menacée avec un pistolet.

Trois femmes, âgées de 22 à 26 ans, ont été interpellées ce mercredi 18 décembre.  Dont une à Vénissieux. Les trois jeunes femmes ont reconnu les faits tout en tentant de minimiser les violences. Elles ont été déférées ce vendredi au parquet en vue d’une mise en examen.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut