© Tim Douet

Grève SNCF à Lyon : beaucoup de trains annulés vendredi

La grève du rail se poursuit ce vendredi à Lyon ou de nombreuses annulations de trains TER, TGV et Intercités sont annoncées par la SCNF.

Selon la SNCF, de nombreux trains vont être annulés ce vendredi à Lyon. En moyenne seule 1 TER sur 15 circulera. Concernant les TGV, 3 allers/retours sur 22 seront assurés vers Paris, 2 sur 15 vers Marseille et 2 sur 10 vers Montpellier. Enfin, s'agissant des Intercités, 1 train sur 8 roulera demain. 

Les voyageurs possédant un billet de TGV Inoui, Ouigo, Intercités peuvent effectuer avant le départ une demande d’échange ou de remboursement sans frais ni surcoût, y compris s’ils possèdent des billets non échangeables/non remboursables. L’échange et/ou le remboursement peuvent s’effectuer en gares, en boutiques, aux bornes libre-service, dans les agences de voyage, sur le site et l’appli OUI.sncf. 

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Alors que nous nous dirigeons vers le premier mois de déconfinement pour Lyon, c'est un nouveau très bon bilan de l'épidémie de coronavirus COVID-19 qui est publié ce 4 juin. Les hospitalisations passent sous la barre des 1000, les réanimations sous celle des 100.
Faire défiler vers le haut