Jean-Michel-Aulas_image-gauche
© Tim Douet

Gerland : Jean-Michel Aulas prêt à attaquer GL Events

La bataille entre Jean-Michel Aulas et Olivier Ginon autour du stade de Gerland pourrait-elle finir au tribunal ? Selon nos informations, Jean-Michel Aulas est prêt à assigner GL Events en justice.

Jean-Michel Aulas a décidé de ne rien lâcher sur l'affaire du LOU à Gerland. Le patron de l'Olympique lyonnais, qui n'hésite pas à parler de "concurrence déloyale" menace d'assigner GL Events la société d'Olivier Ginon.

Jean-Michel Aulas reprocherait à Olivier Ginon d'avoir démissionné de son poste d'administrateur de l'OL après avoir eu en connaissance des documents sur le modèle économique du Parc OL, ainsi que le projet en matière d'événementiel.

Selon nos informations, il menacerait ainsi d'assigner GL Events pour "connaissance d'informations confidentielles et utilisation dans un cadre concurrentiel". Jean-Michel Aulas se dit même prêt à assister au conseil municipal du 4 juillet consacré en partie à la question de Gerland "si nécessaire".

Découvrez vendredi dans Lyon Capitale de juillet-août notre article sur l'avenir de Gerland
3 commentaires
  1. Marine - mer 29 Juin 16 à 17 h 47

    Ce personnage est 'odieux', il veut tout. Son stade payé par des fonds privés et publics (garantie financière VINCI), les infrastructures autour du stade, payées par les contribuables, le Tram payé par les contribuables, etc.... Franchement c'est de pire en pire, Le fric, le fric, le fric !!!

  2. Abolition_de_la_monnaie - jeu 30 Juin 16 à 10 h 53

    Mais quelle épopée ! :o) Ce mec est fa-bu-leux ! Lui, un chantre de l'économie libre, ne veut pas de concurrence... ça me rappelle ces hypocrites qui sont contre l'intervention de l'Etat dans l'économie, mais qui dès qu'ils ont un souci financier, frappent à la porte de ce même Etat. Et le pire, c'est que si ce n'était pas lui, ce serait un autre. Les mêmes prises de tête en permanence, de vrais Sisyphe ... Heureusement, le monde post-monétaire est en train de se mettre en place. :o)

  3. grandlyonnaise - sam 2 Juil 16 à 15 h 53

    Actuellement l'actionnaire majoritaire d'OL groupe est Mr Seydoux président du groupe Pathé cinéma.Cela déplait fortement à Mr Aulas qui n'est plus le patron; en effet Mr Seydoux voudrait placer à la tête de l'OL un de ses fils qui est très compétent. Mr Seydoux souhaite racheter au fil des ans les actions de JM Aulas et ainsi passer la main en douceur à son fils. Mais JM aulas ne l'entend pas ainsi; d’où l'énervement et les prises de bec au siège de l'OL et l'ambiance délétère qui y règne!!!!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut