veste lyo'ne

Gagnez une veste de Haute-Couture pour la rentrée !

En partenariat avec le festival "Imaginez maintenant !" des Subsistances et le jeune label de mode Baron Baronne,Lyon'ne vous permet de remporter une veste de créateur unique d'une grande valeur.

Pour participer : ENVOYEZ UNE PHOTO DE VOTRE MAGAZINE LYON'NE DANS UNE SITUATION INSOLITE ! Mode, humour, décalage, voyage, etc, laissez parler votre imagination et faites nous parvenir votre photo et vos coordonnés avant le samedi 3 juillet 23h30 à l'adresse suivante :

lisa.bron@lyoncapitale.fr

Le coup de coeur de la rédaction se verra remettre la veste (taille 36/38) lors de la soirée "Vente aux enchères" organisée le dimanche 4 juillet aux Subsistances. Pour les absents, la veste pourra être expédiée par colissimo.Les autres photos seront diffusées, à l'issue du concours, sur le facebook de Lyon'ne.
Prêt, feu, SHOOTEZ !

Baron Baronne est né d'une collaboration entre deux créateurs d'horizons différents ayant fait leurs classes chez Anne-Valérie Hash, John Galliano ou Lanvin. Après la Fashion week parisienne, les jeunes créateurs ont créé une série de vestes et d'accessoires en exclusivité pour les Subsistances.`

www.baronbaronne.com
www.les-subs.com

à lire également
Xi Jinping, le jour du vote de la nouvelle Constitution chinoise – Pékin, 11 mars 2018 © Greg Baker / AFP
Dans cette tribune libre, les chercheurs Jean Ruffier et Rigas Arvanitis questionnent le pouvoir économique du nouvel homme fort chinois, qui se compare à Mao Zedong et utilise les mêmes formes d’exercice du pouvoir (culte de la personnalité, contrôle politique et répressif de l’opinion publique et intellectuelle et des voix discordantes). Venu au pouvoir au nom de la lutte contre la corruption, Xi Jinping saura-t-il satisfaire les citoyens du nouveau géant économique mondial qu’est devenue la Chine ?
1 commentaire
  1. Martin de Givors - 23 juin 2010

    Pour la collection printemps 2012, offrez donc une 'belle veste de haute couture' à l'actuel locataire de l'Elysée...Ne pensez vous pas qu'il la mérite bien ?...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut