François Hollande en visite à Lyon pour la Saint-Valentin

L’ex-président ne sera pas en déplacement pour de nouvelles amourettes, mais bien pour rendre visite aux lauréats de la Fondation “la France s’engage”.

François Hollande sera bel et bien en déplacement à Lyon, Villeurbanne et Vaulx-en-Velin ce mercredi 14 février. Au programme, une visite aux lauréats de sa Fondation “La France s’engage”. Quatre associations rhodaniennes vont recevoir des financements de cette dernière.

Il se rendra dans les établissements hôtes des lauréats. Entre autres : l’école de production Boisard à Vaulx-en-Velin, l’École de Production du numérique et digital Eden School à Villeurbanne pour finir par l’incubateur d’entrepreneurs sociaux Ronalpia, côté Lyon II, complexe de 7 récompensés. François Hollande terminera sa course au Campus de Sport à Lyon, lauréat 2016.

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Mercredi 10 mai, Najat Vallaud-Belkacem, numéro trois du gouvernement, a vécu son dernier conseil des ministres. En meeting le soir même à Villeurbanne, où elle se présente aux législatives, la ministre de l’Éducation a livré ses souvenirs ministériels.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut