Vue sur l’Hôtel de Ville de Lyon depuis Fourvière. @WilliamPham

Fête de la musique prolongée à Lyon : quoi de prévu le vendredi 2 juillet ?

La Fête de la musique 2021 à Lyon a bien eu lieu le 21 juin. Mais elle se prolongera exceptionnellement tout au long du mois de juillet. Retrouvez le programme du 2 juillet au soir.

Lyon Capitale a recensé pour vous toute la programmation gratuite à Lyon le 2 juillet pour la fête de la musique, pour faire la fête près de chez vous :

  • Le vendredi 2 juillet 2021 à 20h, la MJC du Vieux-Lyon vous invite dans la cour de l'école Fulchiron (Lyon 5 - quartier Saint-Georges). L'évènement est gratuit et promet une ambiance conviviale.
  • L’école de musique Guy Candeloro participe à la Fête de la Musique, de 16h30 à 22h au jardin de l'institut Lumière. Retrouvez la programmation ici.
  • Le Marché Gare propose un événement de 17h à 21h pour enfants, ouvert à tous et entièrement gratuit, à la station Mue, à Lyon Confluence. Les ateliers sont conseillés aux enfants de 3 à 10 ans. Découverte d’instrument, spectacle, jeux, livres, DJ set, fresque collective... sont au programme.
  • De la danse, du chant, du théâtre et de la musique au square des 3 Renard de 17h à 20h par le Théâtre du Gai Savoir.
  • La Maison Pour Tous des Rancy accueille des concerts de 18h à minuit dans le square Sainte Marie Perrin (3e). Les lauréats du Kiwi Festival, tremplin musical, se produiront. La soirée se terminera avec le groupe d'afro Rock, Bafang.
Faire défiler vers le haut