Dans une interview publiée ce samedi 13 mars, Najat Vallaud-Belkacem officialise sa candidature en tant que tête de liste PS aux élections régionales du 13 et 20 juin.
La candidature de Najat Vallaud-Belkacem faisait peu de doute, elle est désormais officielle. L’ex-ministre de François Hollande l’a annoncé dans un interview publié ce samedi dans Le Progrès, Le Dauphiné Libéré, La Montagne. L’ancienne élue de Villeurbanne veut incarner une alternative à Laurent Wauquiez, taxé de "clientélisme" et "court-termisme".
Pour le moment Najat Vallaud-Belkacem est à la tête d’une liste PS, PRG, Cap écologie, la Gauche républicaine et sociale. Les discussions pour parvenir à la constitution d'une liste commune avec les écologistes, actuellement menés par Fabienne Grebert, n’ont pas abouti à un accord, mais seraient toujours en cours.
                        
                    
					
						
						
						
            
					
					
					
					
					
    
					
					
					
					
					
 Une mission encore plus difficile pour Bruno Bernard					
					
					
					
Wauquiez peut dormir tranquille!
Wauquiez va lui mettre une bonne raclé elle aura une veste bien chaude pour l'hiver prochain .
Oui mais pas avec EELV.
Non mais pas avec elle !
Après un brillant mandat avec le livreur de croissants, prétention et incompétence, de l'avis des enseignants.Bref socialiste.
Eric Piolle parle de la "nostalgie" du parti socialiste à propos de cette candidature 😉
La machine à perdre est en marche ... sans jeu de mot, désolé 😉
Ils n'ont pas trouvé mieux que cette nul .
Elle ou un autre, tant qu'on arrive à chasser Wauquiez ...
Wauquiez n'en déplaise à le meilleur bilan de gestion des régions françaises, S'ils avaient été efficaces les socialistes ne se seraient pas fait virer.
Ni elle, ni un autre, t'est gâté !