Pompiers
© Tim Douet

Défenestration mortelle à Lyon : un suspect en garde à vue

Dimanche matin, un homme de 20 ans perdait la vie après être tombé de la fenêtre de son appartement. Un de ses collègues, présent lors du drame, était interrogé ce lundi par la police.

Le corps sans vie d’un jeune homme de 20 ans était retrouvé rue Grobon. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme serait tombé de la fenêtre de son appartement, à quelques mètres de l’Hôtel de Ville. Un homme était pourtant placé en garde à vue pour non-assistance à personne en danger, alors qu’il était présent lors des faits. La Sûreté départementale a confirmé la thèse de l’accident. Le collègue de la victime, invité à boire un verre dans son appartement, aurait assisté à la chute, puis aurait pris la fuite sans prévenir les secours. Le jeune homme de 20 ans aurait essayé de monter sur le toit de l’immeuble en passant par son balcon.

Trois défenestrations en une journée

Quelques heures après ce premier drame, un adolescent de 15 ans perdait aussi la vie. La thèse du suicide a été avancée par les secours qui ont retrouvé son corps sans vie rue Paul Kruger, à Villeurbanne. Dans l’après-midi, c’est un bébé de 18 mois qui a fait une chute depuis le 2e étage d’un immeuble du 4e arrondissement. L’enfant a été transporté en urgence à l’hôpital Femme Mère Enfant alors que son état était jugé sérieux

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut