Aéroport Lyon Saint-Exupéry terminal 1 ©Flora Chaduc

De nouveaux vols entre l'aéroport Lyon Saint-Exupéry et Porto

Après easyJet, une deuxième compagnie aérienne va proposer des vols quotidiens entre l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Porto, au Portugal.

Pas cher, riche en histoire, et dépaysant, le Portugal a toujours la cote pour ceux qui veulent voyager en Europe sans se ruiner. La compagnie nationale portugaise TAP Air Portugal va proposer des vols directs quotidiens entre l'aéroport de Porto-Francisco Sa Carneiro et celui de Lyon Saint-Exupéry, à partir du 1er septembre 2019. Ainsi, deux vols seront au départ de Lyon, l'un à 9h45 et l'autre à 22h15, tandis que deux partiront de Porto, à 6h et 18h30 (pour des temps de trajets moyens autour de 2h05 / 2h10). Les vols déjà proposés à la réservation sont à partir de 72 euros. easyJet propose également des trajets quotidiens entre Porto et Lyon.

à lire également
Chaque année, l’usage du vélo progresse entre 10 et 15% sans discontinuer depuis 10 ans à Lyon. Et le phénomène ne s’estompe pas. Au contraire. Cela sera un véritable enjeu des campagnes électorales de 2020 à Lyon et dans la Métropole. La principale association de promotion de l’usage du vélo à Lyon livre à Lyon Capitale ses revendications pour 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut