Carrefour de l’avenue Charles-de-Gaulle et de la rue du Clos-Verger, à Vénissieux – Capture d’écran

Collision mortelle à Vénissieux : le coupable s’est rendu

Dans la nuit de dimanche à lundi, un Scenic a violemment percuté une autre voiture à Vénissieux. Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie. Le conducteur qui a provoqué la collision s’est rendu au commissariat ce mardi.

C’est d’abord son passager qui avait été interpelé par la police, grâce aux signalements de témoins qui ont permis d’identifier la voiture ainsi que sa plaque d’immatriculation. Lyonnais âgé de 21 ans, le passager confiait lors de sa garde à vue ne se souvenir de rien. Hier dans l’après-midi, le conducteur du Scenic s’est rendu dans un commissariat de l’agglomération lyonnaise pour se livrer aux autorités. Il avait pris la fuite après la collision mortelle. L’enquête se poursuit sur commission rogatoire selon le Progrès.

Croisement entre l’avenue Charles-de-Gaulle et la rue du Clos-Verger, à Vénissieux, 3 heures du matin. Au volant d’une Ford Fiesta, un jeune homme de 19 ans et son frère de 17 ans, originaires de Mions ont été percutés par une Renault Scenic roulant à vive allure. Le jeune conducteur a perdu la vie sur le coup. Son frère a été hospitalisé dans un état critique au centre hospitalier Jules-Courmont. Selon le Progrès, son état toujours critique, le pronostic vital ne serait plus engagé.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut