Ciel mitigé à Lyon avant le retour du soleil jeudi

Entre ciré jaune et petite laine jetée sur les épaules les Lyonnais devront attendre jeudi le retour du soleil.

Pour ceux qui, rentrés de vacances, souhaitaient encore parfaire un peu leur bronzage à la pause de midi avant de retourner au bureau, il faudra attendre jeudi avant de voir revenir le soleil dans le ciel lyonnais.

D'ici là, l'astre jouera à cache-cache avec les nuages version "tu me vois, tu ne me vois pas". En effet, sans tout-à-fait l'assombrir, les nuages resteront scotchés au ciel lyonnais comme des arapedes sur un rocher de Bénodet à marée-basse. A partir de mardi après-midi, la pluie devrait même tremper les pieds des Lyonnais. Les températures, quant à elles plafonneront à 22°. De quoi glisser un petit pull marinière sous son beau ciré jaune.

Mercredi, le temps s'assèche mais le soleil ne s'impose toujours pas, empêchant le mercure de s'étirer au delà de 23°. Mais jeudi, ce pourrait bien être la délivrance pour les Lyonnais accrocs à la bronzette avec une journée ensoleillée mais avec des températures à 24°, rafraichies par un vent du nord à 20 km/h. Il faudra saisir ces quelques rayons car au moment de la rentrée, le soleil pourrait bien de son côté, prendre des vacances.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut