inondations
© PASCAL GUYOT / AFP

Cailloux-sur-Fontaines : état de catastrophe reconnu

Par arrêté ministériel du 4 novembre 2014, l’état de catastrophe naturelle a été reconnu pour les inondations et coulées de boue du 3 août dernier, à Cailloux-sur-Fontaines. Les sinistrés ont jusqu’au 17 novembre pour se manifester auprès de leur compagnie d’assurances.

L'arrêté ministériel du 4 novembre, paru au Journal officiel du 7 novembre, constate l'état de catastrophe naturelle pour les inondations et coulées de boue du 3 août dernier, à Cailloux-sur-Fontaines. Les personnes sinistrées disposent de 10 jours à compter de la parution pour envoyer une déclaration de leurs pertes à leur compagnie d'assurances, afin de bénéficier des dispositions de la loi n°82-600 du 13 juillet 1982, relative à l'indemnisation des victimes de catastrophes naturelles.

Le même arrêté ministériel ne reconnaît en revanche pas l'état de catastrophe naturelle pour les inondations et les coulées de boue survenues le 4 août sur le même territoire.

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut