Mairie de Bron @VilledeBron

Bron organise son forum des associations et fait la part belle aux handicapés

Le dimanche 4 septembre, la Ville de Bron organise deux événements en un. En plus du forum des associations, le premier HandiBron se tiendra à l'Espace Albert Camus.

C'est une première pour la Ville de Bron. Dimanche 4 septembre, à l'Espace Albert Camus aura lieu deux événements en un seul. Tout d'abord le traditionnel forum des associations. Mais ce n'est pas tout car au même moment, le HandiBron fêtera sa première édition.

Spectacle, animations, initiations, débat...

Au programme de cette journée (de 10h à 17 heures), de l'information, de l'échange et de la sensibilisation au handicap avec plusieurs associations (APF France Handicap, la Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés (FNATH), Connexion Canine, l’Association des Parents d’Enfants Sourds (APES), Sens-As, Handisport lyonnais, Pôle emploi ou Je M’insigne). Vous trouverez également sur place des animations, une projection-débat, une rencontre avec Laure Vialleton et un spectacle humoristique signé Geoffrey Bugnot.

De nombreuses initiations (base-ball, escrime, trampoline, tennis de table…) seront possibles grâce à la centaine d'associations présentes, le tout avec de la musique, du chant et de la danse. Des buvettes seront également installées.

Pour plus d'informations, voir ici.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut