Bons plans ski : premières glisses ce week-end

Avec les chutes de neiges, une envie irrésistible de ski peut vous prendre, quelques stations pré-ouvrent leurs remontées mécaniques et proposent des avantages et des animations à deux heures de Lyon.
Direction Savoie Mont Blanc

Val Thorens, ouverture ce samedi avec le Ski Force Winter Tour (test de matériel). Bon plan : la carte promotion Trois Vallée Liberté, offrant plein d'avantages, elle fonctionne comme une carte de crédit et débite chaque semaine les forfaits utilisés. Réductions jusqu'à - 20 % les samedis.
Courchevel, samedi 23, ouverture en avant première d'une partie du domaine, gratuité parking et forfait juste ce jour là.
La Clusaz ouverture exceptionnelle du domaine alpin de Balme samedi 23 et dimanche 24 novembre, et du domaine de ski nordique, qui lui restera ouvert toute la semaine.
Quant à Tignes (Glacier ouvert) et Vald'isère, ils ouvriront complètement leurs domaines le 30 novembre.
Bessans (Haute Maurienne), ouverture du site nordique depuis le 17 novembre.
Le Grand Bornand, le Plateau des Glières, Manigod, Les Saisies, le Savie Grand Revard au départ de la Féclaz, ouvrent leurs pistes nordiques ce week-end.

Direction Isère

Les domaines skiables qui ont prévu d'ouvrir ce week-end du 20/11 et quelques promos ou bons plans dès le début de saison.

Ski Alpin
L'Alpes d'Huez, dans l'Oisans ouverture ce samedi. À savoir pour la suite de la saison : le forfait passe de 47 à 29,99 euros si vous l'achetez le mardi précédent sur sataski.com.

Les 7 Laux (Belledonne)

Lans en Vercors, station familiale de ski alpin, propose un service VIP pour 4 personnes se rendant dans la même voiture. Pensez au co-voiturage ! En achetant chacun un forfait en ligne, vous trouverez sur place une place de parking VIP. Plus qu'à chausser !

Ski nordique :
Ouverture en Chartreuse au Col de Porte et au Sappey et dans le Vercors : Autrans, Villard de lans/Corrençon en Vercors, Lans-en-Vercors et Méaudre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut