Viaduc de Bolozon ©DR

Bon plan à Lyon : la SNCF offre des réductions en Auvergne-Rhône-Alpes ce week-end

A l'occasion du week-end de trois jours du 11 au 13 novembre, la SNCF propose une offre "illico promo week-end" pour visiter la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Durant l'année, SNCF Aura profite de certaines occasions, tel que l'été pour offrir des bons de réductions aux voyageurs qui prennent le TER. Alors que le week-end de trois jours, du 11 au 13 novembre, est signe d'aller et retour dans toute la France, voire à l'international, le réseau SNCF de la Région Auvergne-Rhône-Alpes met à la disposition des voyageurs un "billet illico promo".

- 40 % dès deux billets

Cette initiative permet aux voyageurs de moins de 12 ans d'accéder gratuitement aux TER durant le week-end de trois jours. Ce "tarif illico promo" permet également de réduire le prix du billet à - 40 % dès deux personnes. Idéal pour un week-end famille ou entre amis dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est l'occasion pour les Lyonnais de (re)visiter les campagnes alentours, comme le Beaujolais, le Mont-Blanc, ou encore les différents volcans d'Auvergne et pour les Aurhalpins de découvrir Lyon.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut