Bloqués par des Gilets jaunes : les Lyonnais dansent sur l'autoroute

Des danseurs d'une troupe de Lyon se sont offerts une scène à la La La Land sur l'autoroute A7. Bloquée par des Gilets jaunes, la troupe de Diamond Dance The Musical a improvisé une chorégraphie sur la route.

Les danseurs de Diamond Dance The Musical se sont offert une scène inattendue : l'autoroute A7. Samedi, la troupe montée par le chorégraphe lyonnais Sophiane Boukabache devait se rendre à Montélimar pour un spectacle, mais ont été bloqués par une opération escargot des Gilets jaunes à hauteur d'Orange. Ils ont alors décidé de danser sur l'autoroute, filmant la scène sur l'autoroute en s'inspirant de l'ouverture du film La La Land. La vidéo fait le buzz depuis et les danseurs ont pu se produire au final à Montélimar comme prévu, avec un peu de retard.

à lire également
Les soldes d'été débutent aujourd’hui, le mercredi 15 juillet pour une durée de quatre semaines. Décalés à la demande des commerçants éprouvés par la crise, ces semaines de promotion démarrent en pleine période d’incertitudes autour d’une recrudescence du covid-19.
Faire défiler vers le haut