Stéphane Bern
Capture d’écran

Bern, Lopez, Sublet, Calvi : les Lyonnais au top

Stéphane Bern a été désigné présentateur préféré des Français selon un sondage IFOP, publié aujourd'hui dans le JDD. Dans ce classement Top Télé, il est arrive en tête du classement avec 12,2 %. Les autres Lyonnais, Frédéric Lopez et Alessandra Sublet pointent respectivement à la 8e place et à la 15e place du classement.

Cette percée de Stéphane Bern, "l'ami des têtes couronnées" est jugée comme surprenante par le JDD. Visiblement, l'homme séduit autant les hommes et les femmes par son côté instruit, voire même un peu décalé. "Ce sont des personnalités très marquées qui sont récompensées", remarque Frédéric Dabi, le directeur général adjoint de l'Ifop.

Lopez et Calvi sont passés par TLM

Dans le classement des animateurs, Frédéric Lopez arrive à la 8e position. Le présentateur de "En terre inconnue" n'a pas oublié Lyon et ses débuts à TLM. IL participait d'ailleurs à la soirée des 25 ans de la chaîne lyonnaise, vendredi soir. Autre lyonnaise, Alessandra Sublet qui a fait toute sa scolarité dans une école privée du 2e arrondissement, arrive à la 15e position avec 10,3 %.

Enfin, dans la catégorie journaliste, Yves Calvi, également un ancien de TLM est en 6e position. Il est présenté comme une valeur sûre du classement alors qu'il présente chaque jour l'émission C dans l'air, regardée chaque soir par 2 millions de téléspectateurs.

1 commentaire
  1. Kasneh - 14 décembre 2014

    Comme quoi France Télévisons a bien besoin des lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut