(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Basket : Thomas Heurtel quitte l’Asvel et signe au Real Madrid

Remercié par Barcelone en début d’année, Thomas Heurtel va retrouver les parquets espagnols dès la saison prochaine. Après un passage bref, mais fructueux au sein de l'Asvel, le meneur de jeu s'est engagé pour un an avec le Real Madrid.

Le passage de Thomas Heurtel au sein de l’Asvel aura été bref, mais auréolé de succès. Arrivé à Villeurbanne en cours de saison, le meneur de jeu évoluera la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid. Il quitte l’équipe de TJ Parker après un titre de champion de France, acquis à la fin du mois de juin face à Dijon, et une place au sein du meilleur cinq de la saison. 

Du côté du Real Madrid, où il s’est engagé pour un an, Heurtel retrouvera deux autres Français : Vincent Poirier et Fabien Causeur. Il pourrait y être rejoint par un autre Villeurbannais, Guerschon Yabusele, annoncé à Madrid depuis plusieurs semaines par la presse.

Appelé en équipe de France pour disputer les Jeux olympiques, le meneur international devrait rejoindre les Bleus à Pau, avant la fin de la semaine après une alerte médicale détectée fin juin. 

Lire aussi : Basket :  six athlètes de l’Asvel sélectionnés pour les Jeux olympiques de Tokyo

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut