Jackson Mendes, de l’AS Duchère – © AS Duchère

Football : Nîmes a refusé de laisser la recette du match à Lyon-Duchère

A la fin du match de Coupe de France qui a opposé Lyon-Duchère à Nîmes (3-0), le club de Ligue 1 a refusé de laisser la recette du match aux Lyonnais.

C'est une tradition qui dure, mais que certains clubs de foot auraient tendance à oublier. En principe, le club professionnel offre la recette du match au club amateur qui le reçoit après la rencontre. En théorie, Nîmes (L1) aurait donc dû laisser à Lyon-Duchère les 1 300 euros de la recette du match. "On a été les voir, mais ils ont refusé de nous les donner. Disons que ça ne les grandit pas", se désole Mohamed Tria, président de Lyon-Duchère AS.

Hier après-midi, la Duch' s'est imposée contre Nîmes (3_0) en 32e de finale de la Coupe de France. En lice pour les 16es, le club du 9e arrondissement de Lyon n'avait pas atteint ce stade de la compétition depuis 2008.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut