Pompiers secours centre d’appel d’intervention © Tim Douet

Ain : un jeune homme décède dans un accident de la route

Un jeune homme de 18 ans a trouvé la mort cette nuit dans un accident de voiture à Virieu-le-Grand. Les trois autres occupants du véhicule ont survécu.

Cette nuit, un accident de voiture a causé la mort d'un jeune homme de 18 ans à Virieu-le-Grand, dans l'Ain. D'après Le Progrès, la voiture dans laquelle il se trouvait est sortie de la route (RD53) vers 1h30 du matin. Trois autres adolescents de 17 ans se trouvaient à bord du véhicule. L'une d'entre eux a été gravement blessée, les deux autres plus légèrement. La gendarmerie essaie de déterminer ce qui a pu causer l'accident.

Mise à jour à 13h. D'après de nouvelles informations du Progrès, l'accident n'aurait pas eu lieu à Thézillieu, comme précédemment annoncé mais à Virieu-le-Grand, une commune voisine. Le jeune homme décédé serait originaire de Comaranche-en-Bugey.

à lire également
Depuis plusieurs mois, certains défenseurs de l'Anneau des Sciences, comme le maire de Lyon Gérard Collomb, défendent l'idée d'une autoroute qui serait "propre", car empruntée en 2030 par des véhicules électriques ou à hydrogène. Un rapport de l'Anses vient de mettre fin à ce mythe. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut