@Tim Douet

Ain : un jeune homme décède dans un accident de la route

Un jeune homme de 18 ans a trouvé la mort cette nuit dans un accident de voiture à Virieu-le-Grand. Les trois autres occupants du véhicule ont survécu.

Cette nuit, un accident de voiture a causé la mort d'un jeune homme de 18 ans à Virieu-le-Grand, dans l'Ain. D'après Le Progrès, la voiture dans laquelle il se trouvait est sortie de la route (RD53) vers 1h30 du matin. Trois autres adolescents de 17 ans se trouvaient à bord du véhicule. L'une d'entre eux a été gravement blessée, les deux autres plus légèrement. La gendarmerie essaie de déterminer ce qui a pu causer l'accident.

Mise à jour à 13h. D'après de nouvelles informations du Progrès, l'accident n'aurait pas eu lieu à Thézillieu, comme précédemment annoncé mais à Virieu-le-Grand, une commune voisine. Le jeune homme décédé serait originaire de Comaranche-en-Bugey.

à lire également
gendarmerie
Un homme, qui souffre de troubles psychiatriques, a menacé des gendarmes avec une hache mardi à Pizay, dans l’Ain, vers Montluel. L’un des gendarmes a dû utiliser son arme pour le maîtriser.
Faire défiler vers le haut