© Justin Boche

Ain : ils boivent de l’eau au robinet, de nombreux lycéens tombent malades

Une centaines d’élèves d’un lycée de Nantua, dans l’Ain, sont tombés malades ces dernières heures. Ils ont bu de l’eau au robinet d’eau potable à côté de vestiaires utilisés par des clubs sportifs de la commune.

Une centaines d’élèves d’un lycée de Nantua, dans l’Ain, sont tombés malades ces dernières heures. La raison ? D’après Le Progrès, après une séance de sport, ils ont bu de l’eau au robinet d’eau potable à côté de vestiaires également utilisés par des clubs sportifs de la commune.

Le gestionnaire du réseau, Veolia, a effectué des relevés. Les résultats sont attendus. La mairie de Nantua a décidé de couper l’eau à côté des vestiaires en attendant les résultats. Toujours d’après le quotidien régional, le service de régulation du Samu a reçu une quarantaine d’appels jeudi midi.

à lire également
Pompiers
Un père de famille a perdu la vie vendredi à Sauverny, dans l'Ain. Il a été retrouvé chez lui, atteint de plaies à l'arme blanche. Il n'a pas pu être sauvé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.
1 commentaire
  1. Galapiat - 20 septembre 2019

    L'eau, H2O ce liquide douteux qui trouble le Ricard

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut