Capture d’écran 2013-12-23 à 14.39.29

Aéroports de Lyon : une application pour ouvrir des liaisons

Pour soutenir le développement de son réseau aérien long-courriers, Aéroports de Lyon met à contribution les habitants de la région, via une application Facebook inédite lancée le 2 décembre. L’objectif d'"Un vote pour aller plus loin" est d'obtenir le témoignage d’un intérêt collectif pour une ou plusieurs destinations long-courriers. Une façon originale d’adresser un message aux compagnies aériennes pour aider à les convaincre d’ouvrir une ligne régulière directe au départ de Lyon.

New-York, Stockholm, Delhi, Shanghai, Hong-Kong…

Sur une mappemonde interactive, les internautes sont invités à voter pour soutenir une ouverture de ligne parmi une liste de destinations proposées. New-York, Stockholm, Delhi, Shanghai, Hong-Kong… autant de destinations lointaines en cohérence avec les pistes de développement de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

La communauté Facebook d’Aéroport de Lyon devient ainsi l’ambassadrice du développement de son aéroport. Impliquer ses fans pour mieux répondre aux besoins des clients, telle est la volonté de la société aéroportuaire.

Directement accessible depuis la page Facebook d’Aéroports de Lyon, l’opération, est également disponible à l’adresse http://PourAllerPlusLoin.LyonAeroports.com depuis un mobile ou une tablette.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut