A6 : accès fermé à Villefranche en direction de Lyon

La police assure la circulation sur l'A6 pour les départs en vacances. Malgré l'absence de Gilets Jaunes, l'accès à l'autoroute en direction de Lyon est fermé.

Ce matin, aucun Gilet Jaune n'était présent aux alentours de l'A6, à Villefranche-sur-Saône. En alerte, la police a déployé un important dispositif pour faciliter le trafic et permettre aux automobilistes de circuler pour ce week-end de départ en vacances. Malgré tout, l'accès à l'A6 en direction de Lyon est fermé à Villefranche-sur-Saône.

Présents dès ce matin au rond-point des Chantiers, les Gilets Jaunes de Villefranche-sur-Saône se sont ensuite dirigés vers le rond-point de l'Ave Maria. Une opération qui n'a pas duré selon Le Progrès, qui affirme qu'ils se sont rendus vers 10h à Mâcon, pour être plus nombreux.

à lire également
Ils sont environ 1000 Gilets jaunes à manifester ce samedi après-midi à Lyon. Partis de la Presqu'île et de la place Bellecour en début d'après-midi, les Gilets jaunes ont été invités à poursuivre leur mobilisation dans le 7e arrondissement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut