Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

A47 : le pont de Givors entre Lyon et Saint-Étienne fermé jusqu'à dimanche

De ce vendredi 6 septembre à 22h, jusqu'à dimanche à 15h, le pont de Givors sera totalement fermé à la circulation. 

Les travaux continuent sur le pont de Givors de l'autoroute A47 qui relie Lyon et Saint-Étienne. Une phase importante de ces ouvrages va avoir lieu jusqu'au 30 septembre. Ainsi, le pont de Givors sera entièrement coupé à la circulation ce vendredi 6 septembre à partir de 22h jusqu'au dimanche 8 septembre à 15h. Une dernière fermeture complète va être organisée du vendredi 13 septembre à 22h au dimanche 15 septembre à 15h.

Pendant ces week-ends, les usagers devront emprunter l’itinéraire de déviation par la RD342 et l’A450. Dans le sens Saint-Étienne – Lyon, l’A47 sera coupée au niveau de l’échangeur 11 La Madeleine”, explique la préfecture.

Entre ces deux week-ends d’interruption totale de la circulation, le pont sera rouvert à une circulation normale avec deux voies dans chaque sens.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. Galapiat - 6 septembre 2019

    Remerciements à dame Borne pour avoir anticipée en réalisant la jonction de 47 km entre Sté et l'A450.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut