Impôts
cc

À Lyon : 48 heures de plus pour déclarer ses impôts

Après un bug du site internet des impôts, le délai pour faire sa déclaration a été attendu de 48h. Un délai qui concerne les habitants du Rhône qui font partie de la zone 3 (départements n°50 à 974 et 976).

Ce lundi soir, le site impots.gouv.fr était inaccessible à 24h de la fin de la période des déclarations d’impôts dans les départements dont le numéro se situe au-dessus de 50. Sur Twitter, de nombreux utilisateurs du réseau social ont interpellé la direction des Finances publiques vers 22h sur le sujet. Cette dernière a finalement répondu vers 23h que “la connexion à l'espace particulier connaît des perturbations ce soir. Les équipes sont actuellement mobilisées afin de rétablir l'intégralité du service dans les meilleurs délais”. Gérarld Darmanin, le ministre en charge des Comptes publics a finalement annoncé que “devant l'afflux trop important de connexions de derniers moments, impots.gouv.fr connaît quelques difficultés. J'ai donc demandé à la DGFIP de laisser 48 heures de plus (jeudi minuit) pour déclarer ses revenus.”  Vous aurez donc jusqu'à jeudi 23h59 pour déclarer vos impôts. 

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut