neige 2010
@ Robin Favier

À cause de la neige, 2600 foyers sans électricité dans le Rhône

Plusieurs milliers de foyers sont encore privés d'électricité dans le Rhône et la Loire à cause des chutes de neige du début de semaine.

France 3 Auvergne-Rhône-Alpes rapporte que 2600 foyers sont encore privés d'électricité dans le Rhône et 4500 dans la Loire, selon les chiffres donnés par Enedis. Des coupures survenues après les averses de neige du début de semaine. Dans le Rhône, les foyers privés d'électricité se concentrent majoritairement la zone de Tarare et du Beaujolais. Les équipes d'Enedis travaillent actuellement à rétablir le courant. 90 % des lignes touchées auraient déjà été réalimentées par les 300 techniciens qui travaillent dans la région.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
1 commentaire
  1. Galapiat - 1 novembre 2018

    c'est le personnel d’astreinte maintenance des "nouveaux fournisseurs " qui devrait intervenir ! Ils n'en ont pas ? ils se contentent donc d'acheter des KW au producteur, nucléaire à 80%, Il seraient donc là uniquement pour ramasser le monnaie.Notons qu'il s'agit d'une obligation de l'Europe.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut