météo
© Tim Douet

Météo : retour du froid à Lyon, -10°C en deux jours

Le froid est de retour cette semaine à Lyon. En deux jours, l’air lyonnais perdra 10°.

La météo devrait rester plutôt agréable, ce lundi, à Lyon, même si, au fil des heures, le ciel devrait progressivement se charger de nuages. En fin d'après-midi, les premières pluies sont attendues. Elles devraient durer une bonne partie de la nuit. En revanche, côté températures, le mercure demeure particulièrement chaud pour la saison, avec 24° au meilleur de la journée.

Il faudra en profiter car, dès mardi, la chute des températures commence. D'ici à mercredi, le thermomètre aura même perdu 10°.

Mardi, au réveil il fera 14°, sous un ciel gris et menaçant qui laissera échapper quelques averses en journée. L'après-midi, aucun Lyonnais ne tombera sa veste comme les jours précédents puisqu'il fera 18°, à peine.

Mercredi matin, mettre le nez dehors aura quelque chose de vivifiant. Il fera 6° sous un ciel nuageux chargé de quelques gouttes de pluie. Dans l'après-midi, le mercure ne devrait pas réussir à dépasser la barre des 14°.

2 commentaires
  1. Robes Pierre - lun 20 Oct 14 à 8 h 45

    que de pessimisme, des températures prévues en hausse en fin de semaine, réalisons, l’hiver c'est dans 60 jours, faut que saisons se fassent. Et puis, aussi que l'on a besoin de chauffage, électrique, donc de centrales nucléaires.bonne journée.

  2. bruitdevert - lun 20 Oct 14 à 9 h 02

    @Robes Pierre. Avant de mettre en fonctionnement votre chauffage nucléaire, vous pouvez mettre un gros pull. Vous ferez ainsi des économies et serez plus vertueux 'nucléairement' !! 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut