météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 10 novembre : matin gris, soleil dans l’après-midi

Après les records de chaleur d’hier, les températures devraient redescendre légèrement ce mardi à Lyon. En dépit d’un ciel plus voilé, de belles éclaircies sont annoncées.

Un soleil plus timide qu'hier. Il faudra attendre la fin de matinée pour que la brume matinale s'efface à Lyon, au profit de belles éclaircies. Le soleil s'installera dans l'après-midi. Un léger voile nuageux devrait néanmoins persister, s'accentuant en soirée. Aucune précipitation n'est annoncée.

En baisse par rapport à hier, le mercure grimpera quand même au-dessus des 15°C, pour osciller entre 16 et 18°C aux heures les plus chaudes. Le record de 1938 (18,9°C) devrait donc résister, pour quelques dixièmes de degrés seulement. À 8h ce matin, on relevait déjà plus de 10°C.

Pas d’amélioration de la qualité de l’air

Air Rhône-Alpes n'observe pas d'évolution par rapport à la journée d'hier concernant la qualité de l'air, attribuant une note de 5 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "moyenne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Léon, Léo et Lionel ainsi qu'aux Léonie et Léontine de votre entourage.

à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut