Les faits divers du week-end

Le feu, se propageant à deux autres véhicules à nécessité l'évacuation d'un immeuble à proximité.

5 garçons âgés de 17 à 19 ans ont été interpellé Boulevard Vivier Merle par la BAC. Ils venaient de dégrader 9 véhicules en stationnement.

Un homme de 36 ans demeurant Lyon 7ème a été interpellé route de Vienne le 23 août. Suite à un différent survenu quinze jours auparavant, il a assené un coup de crosse à la tête d'un garçon de 19 ans. Ce dernier a une incapacité temporaire de travail de 30 jours.

Les nouveaux Bonnie and Clyde. Ce garçon de 19 ans et cette jeune fille âgée de 15 ans ont été arrêté par la brigade financière. Ils sont soupçonné d'avoir dérobé la carte bleue d'une dame de 40 ans et de l'avoir utilisée dans différents commerces de l'agglomération lyonnaise. Ils auraient dépensé 2500 euros.

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé à Décines à la sortie d'une discothèque alors qu'il venait de porter un coup de couteau à un garçon de 18 ans. L'enquête a déterminé que la victime, accompagnée d'un ami de 16 ans avait auparavant menacé avec une matraque et un marteau son agresseur, l'obligeant à se défendre.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut