tramway
© Robin Favier

Le trafic des lignes T3 et T4 perturbé en soirée jusqu’à vendredi

De nouveaux travaux pour l’amélioration du système des intersections barriérées sur la ligne T3 sont en cours depuis lundi et devraient perturber la circulation des lignes T3 et T4, en soirée, jusqu’au vendredi 27 mai.

Depuis lundi 23 mai et jusqu’au vendredi 27 mai, des travaux d’amélioration du système des intersections barriérées sur la ligne de tramway T3 viennent perturber le trafic. La ligne T3 est interrompue en soirée, entre Vaulx-en-Velin La Soie et la gare Part-Dieu. Les derniers tramways partent de Gare Part-Dieu Villette, direction Meyzieu Les Panettes à 21h36, et de Meyzieu Les Panettes, direction Gare Part-Dieu Villette, à 20h32. Des bus prennent ensuite le relais entre Vaulx-en-Velin La Soie et Part-Dieu Villette à partir de 21h25 et jusqu’aux alentours de minuit, avec des passages toutes les 30 minutes.Le trafic du tramway T4 est également touché par les travaux de la ligne T3 et est interrompu en soirée. Le dernier départ depuis La Doua s’effectue à 20h09 et à 21h05 depuis Hôpital Feyzin Vénissieux. Des bus relais sont ensuite mis en place entre Part-Dieu Villette et Hôpital Feyzin Vénissieux dès 21h20, et toutes les 15 minutes, jusqu’à 00h40.

à lire également
Métro de Lyon, la station Bellecour – Mars 2019 © Antoine Merlet
Après avoir annoncé l’abandon de l’Anneau des sciences en exclusivité sur Lyon Capitale, le candidat à la métropole de Lyon, David Kimelfeld, dévoile un “plan Marshall” de la mobilité. Il souhaite ainsi passer des TCL, transports en commun lyonnais, aux TCM, transports en commun métropolitains et propose de prolonger toutes les lignes de métro et de tramway, y compris vers l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut