Philippe Cochet Autre Direct
© Tim Douet

L’UMP vise 10 000 adhérents dans le Rhône

Philippe Cochet était l’invité de L’Autre Direct, ce lundi 15 décembre. Le président de l’UMP du Rhône est notamment revenu sur l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête du parti et sur les prochaines échéances électorales.

Le député-maire de Caluire était présent lors de la première réunion des cadres de l'UMP, samedi matin à Paris, autour de Nicolas Sarkozy. Il revient au micro de Lyon Capitale sur les ambitions du nouveau président du parti.

à lire également
Pancarte critiquant la densification, sur le mur d’une maison à Caluire © Antoine Merlet
Faute de candidat identifié à opposer au maire sortant Philippe Cochet, La République en Marche pourrait rater la séquence des élections municipales à Caluire-et-Cuire. La sociologie de cette ville historiquement à droite épouse pourtant celle du parti présidentiel.
1 commentaire
  1. fredrum7 - 15 décembre 2014

    Voilà enfin des propos clairs, une projection rassurante quant à la volonté de reprendre bien en mains une situation catastrophique, sclérosée par des dinosaures fatigués, plus enclin à bien finir leur carrière qu'à affronter les réalités... Je crois en ce renouveau constructif salutaire avec des acteurs compétents et impliqués. Bel espoir pour notre grand pays qui en vaut vraiment la peine... Il est grand temps d'agir tous ensemble...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut