Le Grand Stade
© Tim Douet

Grand Stade de l’OL : la visite est désormais complète

La visite du Grand Stade est désormais complète, a annoncé l’OL sur le site Internet du club.

"Nous avons atteint le chiffre de 7 000 inscrits et c'est désormais complet", a annoncé le site Internet de l'OL. Xavier Pierrot, le stadium manager, a expliqué cette opération : "L’OL va devenir une entreprise décinoise [Est lyonnais] et souhaite avoir des rapports de bon voisinage. Pour cela, c’est bien de se rencontrer, de se faire connaître. Il y avait eu avant des concertations publiques. Maintenant, on va plus loin avec cette visite de chantier. Une visite en continu avec différentes étapes balisées par des panneaux."

Les habitants de Décines, Chassieu et Meyzieu ont été invités à venir visiter, ce dimanche 7 juin entre 9h et 18h, le chantier du Grand Stade de l'Olympique lyonnais. La visite du chantier, baptisée “Phénoménal”, sera l'occasion pour les riverains de visiter leur nouveau voisin aussi décrié qu’imposant.

Ce grand stade aura une capacité d’accueil de 60 000 places, soit autant de personnes en plus qui circuleront aux alentours de Décines durant les périodes de match. Par cette journée portes ouvertes, l’Olympique lyonnais espère donc “développer une relation de voisinage aussi productive que respectueuse”, explique le club dans un communiqué.

à lire également
Jean-Michel Aulas
Alors que les supporters du club lyonnais sont divisés quant aux dernières décisions du président du club, notamment sur la vente du défenseur argentin Emanuel Mammana, Jean-Michel Aulas s’est illustré ce week-end par de nombreuses attaques à l’encontre de fans du club sur son réseau social préféré.
Faire défiler vers le haut