chuzeville

Danielle Chuzeville n'a pas sa carte sénior : 95€ d'amende

La présidente du conseil général du Rhône s'est vu infliger une amende de 95 euros pour n'avoir présenté sa carte de réduction senior que sur son téléphone dans le train qui l'amenait au salon de l'agriculture.

Pas de passe-droit pour Danielle Chuzeville. La présidente UDI du conseil général du Rhône s'est faite épinglée ce mardi matin dans le TGV qui la menait au salon de l'agriculture de Paris avec une délégation de conseillers généraux. Selon Le Progrès, qui révèle l'anecdote, au moment du contrôle des billets, la sexagénaire n'a pu montrer sa carte de réduction senior que sur son téléphone portable. Insuffisant aux yeux du contrôleur qui a infligé à la présidente une amende de 95 euros. A quelques semaines de la fin de son mandat au conseil général, l'ancienne principale de collège que l'on jugeait si sage révèle ainsi son (petit) côté rebelle.

à lire également
Vikash Dhorasoo
Il a porté les couleurs de l’OL entre 1998 et 2004. Il est double champion de France avec Lyon. Vikash Dhorasoo est désormais candidat à la mairie de Paris, sous les couleurs de la France Insoumise.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut