Chamrousse : le corps d’un homme découvert sous une avalanche

Ce jeudi matin, cinq randonneurs à ski ont découvert le corps d’un homme sous la neige, sur les hauteurs de la station de Chamrousse, en Isère.

Un groupe de cinq randonneurs évoluaient ensemble dans la station de Chamrousse. Ce jeudi matin près de 10 heures, ils ont aperçu un ski dépassant de ce qui semblait être une avalanche survenue les jours passés. En creusant, ils ont découvert le cadavre d’un homme et ont prévenu les secouristes de la CRS des Alpes. Des papiers d’identité retrouvés dans le sac à dos de la victime indiquent qu’il s’agirait d’un Grenoblois de 51 ans, parti seul à ski, et dont la disparition n’avait pas été signalée, affirme Le Dauphiné Libéré. Une enquête a été ouverte pour préciser les circonstances du drame.

à lire également
bouchons
Lyon depuis Albertville, soit 45 minutes de plus qu’en temps normal. Bison Futé voit du orange dans toute la région pour ce samedi dans le sens des départs. Et même du rouge dans celui des retours. En effet, c’est le dernier week-end de vacances scolaires pour les écoliers de la Zone C, qui concerne notamment la région parisienne. Comme prévu, l’autoroute A43 entre Chambéry et Lyon est notamment encombrée. Il fallait, à 11h, environ 2h pour rejoindre Lyon depuis Albertville, contre 1h15 habituellement. Bison futé conseille aux automobilistes de “quitter les stations de sports d’hiver des Alpes avant 8 heures ou après 18 heures et de rentrer ou de traverser l’Île-de-France avant 14 heures”. La journée de dimanche elle quant à elle annoncée verte partout en France.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut