Ça s'est passé pendant que vous dormiez

Dans un appartement en rénovation de Villeurbanne, il a trouvé, sous une baignoire, quelque chose qui ressemblait étrangement à un pain de dynamite. Les services de police, intervenus sur les lieux, ont finalement identifié l'objet. Il s'agissait en réalité d'un pain factice, en plâtre. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette mauvaise blague.

Rue Cuvier (Lyon 6e). Un SDF de 32 ans s'en est pris, pour des raisons inconnues, à un autre homme âgé de 70 ans qu'il a frappé à plusieurs reprises.

Un homme de 70 ans a planté deux coups de couteau dans l'abdomen et la carotide... de sa femme, non loin de la mairie de Pierre-Bénite. La femme, âgée de 56 ans, a été conduite à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. L'homme au poignard a été interpellé quelques heures après les faits. L'enquête est en cours pour déterminer ses motivations.

Il avait volé des bouteilles d'alcool dans un Intermarché d'Oullins en février et avait pris la fuite au volant d'un véhicule, sans avoir le permis. Il vient d'être arrêté à son domicile vénissian.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut