Anne-Cécile Pinel
Anne-Cécile Pinel.

20 000 avis de recherche à Lyon pour Anne-Cécile Pinel

Samedi, la famille et les amis d’Anne-Cécile Pinel ont organisé un rassemblement pour ne pas l’oublier. 20 000 avis de recherche ont été distribués dans les rues de la ville.

Le 21 juillet dernier, Anne-Cécile Pinel disparaissait en Croatie. Elle n'est jamais revenue d'un festival de musique électronique. Cinq mois plus tard, ses proches sont toujours sans nouvelles. Samedi 6 décembre, ils ont organisé une marche dans Lyon pour que personne n'oublie la jeune fille de 23 ans et pour informer les nombreux touristes présents à l'occasion de la Fête des lumières.

Les participants, vêtus d'un T-shirt avec la photo d'Anne-Cécile, ont distribué de Bellecour à la basilique de Fourvière près de 20 000 avis de disparition.

Cette semaine, la famille d'Anne-Cécile Pinel a rencontré le directeur du centre du ministère des Affaires étrangères au quai d'Orsay. La France et la Croatie ont ouvert des enquêtes pour retrouver des traces de la jeune fille.

à lire également
Les conclusions du recensement des biens culturels de l’État sont sans appel : 1185 œuvres d’art sont portées disparues dans le département du Rhône et la métropole de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut