100 jours de Laurent Wauquiez : Étienne Blanc est dans l’Autre Direct

Étienne Blanc, premier vice-président du conseil régional LR est l’invité de L’Autre Direct pour nous parler des 100 jours de Laurent Wauquiez à la tête du conseil régional alors que la gestion de la région a déjà siccité de vivent critiques de la part de l'ensemble de l'opposition.

Gestion "autocratique", "impréparation", "budget non sincère", les critiques pleuvent sur la gestion de Laurent Wauquiez au conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes. Des critiques qui ont abouti à un débat houleux lors du vote du budget qui a vu les élus des groupes PS et FN quitter la salle tous dénonçant une mascarade.

L'ensemble de l'opposition a aussi pointé du doigt la gestion "clientéliste" de Laurent Wauquiez se fondant sur les 50 000 euros de subventions donnés à l'UNI, les 300 000 euros pour la mise en Lumière du Puy-en-Vellay et les 150 000 euros pour le festival Jazz à Vienne. De nombreuses critiques auxquelles a répondu Étienne Blanc dans l'Autre Direct.

à lire également
Laurent Wauquiez
Le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes et du parti Les Républicains s'est positionné en faveur du président hongrois alors que certains élus de son parti au Parlement européen ont voté la procédure initiée contre Budapest, cette semaine.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut