Ouest express

Un Ouest Express ouvre à Villefranche

Exclu. La version fast-good de Bocuse se déporte en Calade et ouvre sur deux étages à Noël 2013. Avec drive-in.

Après Vaise et la Part-Dieu, Ouest Express s'installe à Villefranche.

Un fast-food en version Paul Bocuse ouvrira en décembre. “Pour Noël 2013” précise Pierre-Yves Bertrand, co-gérant du concept Ouest Express au sein du Groupe Bocuse.

Il se situera à côté de deux grosses enseignes de sport et de meubles qui vont ouvrir dans les mois à venir, en sortie d'autoroute, à deux pas de ParcExpo. Un endroit stratégique avec immense parking (“no business, no parking” a coutume de dire Jean Fleury, directeur général du groupe) et où passent... 25 000 véhicules par jour.

Ce qui a certainement dû faire fuser la matière grise du groupe qui a ajouté à son futur Ouest Express un drive-in, à l'identique des deux McDo, situé à 1 et 2 kilomètres.

L'architecture du fast-good bocusien, entièrement revue, a été confiée à John Vial-Voiron, président de l'ordre des architectes Rhône-Alpes. Outre le drive-in, le bâtiment sera construit sur deux niveaux.

Ouest Express Villefranche se situera à l'angle de l'avenue Théodore Braun et de la route de Frans, c'est à dire au premier rond-point après la sortie d'autoroute.

Le Groupe Bocuse prévoit de construire un nouveau Ouest Express par an, dont celui du Grand Hôtel Dieu à l'horizon 2017.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut