Burger

Rhône : neuf restaurants McDonald's touchés par la Listeria

La chaîne de fast-food a révélé la présence de la bactérie Listeria dans une de ses salades. Plusieurs restaurants du Rhône, dont deux à Lyon, sont potentiellement concernés par la contamination.

Après plusieurs tests sur ses produits, la chaîne de restauration McDonald's a découvert la présence de la bactérie Listeria dans l'une de ses salades Chicken Caesar. Le service de communication McDonald's a mis en garde plusieurs restaurants dont le produit en question aurait potentiellement pu être contaminé, entre le 9 et 14 juillet dernier.

Dans le Rhône, les McDonald's de Lyon République, Lyon Université, Villeurbanne Léon Blum, Écully, Étoile d'Alai, Vénissieux, Saint-Genis-Laval, Francheville et Givors se retrouvent impliqués par la contamination.

Pour voir la liste complète des restaurants touchés en Auvergne-Rhône-Alpes :

https://www.mcdonalds.fr/auvergne-rhone-alpes#

à lire également
Bébé Maternité
Dans une note d'étape, le Remera (Registre des malformations en Rhône-Alpes) qui a été à l'origine de l'alerte sur les malformations congénitales dans l'Ain, s'en prend  à l’agence nationale de santé publique, sous tutelle du ministère chargé de la Santé.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut