Lassausaie

Lyon - Guy Lassausaie perd une étoile dans le guide Michelin 2019

Le guide Rouge retire la deuxième étoile du chef cuisinier Guy Lassausaie, à Chasselay, près de Lyon, selon les informations de confrères du Point.fr qui, semble-t-il, ont eu le guide entre les mains avant tout le monde.

Lire aussi : la réaction de Guy Lassausaie après la perte d'une étoile, "La cuisine classique n’intéresse plus Michelin"

La deuxième étoile auréolait le ciel de Chasselay depuis 2009. Le restaurant Guy Lassausaie était alors le deux-étoiles le moins cher de France. Selon le site du Point, le Michelin, dont la 110e édition doit être dévoilée ce lundi à 16h30, de Paris, Guy Lassausaie se verrait retirer l'une de ses étoiles.

Le guide rétrograderait également cinq autres deux-étoiles :  Alain Dutournier au Carré des Feuillants à Paris 1er, David Bizet au Taillevent à Paris 8Alain Montigny à L'Oasis à Mandelieu-la-Napoule , Nicolas Decherchi à La Paloma à Mougins et Thierry Drapeau à La Chabotterie à Saint-Sulpice-sur-Verdon.

Lassausaie  : "La cuisine classique n’intéresse plus Michelin"

Guide Michelin 2019  : les dernières indiscrétions pour Lyon

à lire également
Chaque année, l’usage du vélo progresse entre 10 et 15% sans discontinuer depuis 10 ans à Lyon. Et le phénomène ne s’estompe pas. Au contraire. Cela sera un véritable enjeu des campagnes électorales de 2020 à Lyon et dans la Métropole. La principale association de promotion de l’usage du vélo à Lyon livre à Lyon Capitale ses revendications pour 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut